Parrainage du match BSCR vs DAX

Depuis quelques années, nous sommes partenaires du BSCR, le Blagnac Rugby club présidé par Benoit Trey avec Frederic Michalak. Le club date de 1948 et évolue en Nationale.

Le 2 octobre 2021, epso a parrainé le match que les Blagnacais disputaient contre Dax, lors de la 4ème journée du championnat National. Être parrain d’un match, c’est bénéficier d’une mise en avant très spéciale ce jour-là.

Lors du match que nous avions parrainé l’année dernière, un collaborateur Epso, cordiste de métier, était descendu du toit des tribunes pour illustrer le métier et notamment les travaux en hauteur, puis bien sûr pour apporter le ballon du match sur le terrain et donner le coup d’envoi.

Cette année nous avions imaginé marquer le coup en collaborant avec le 1er Régiment du Train Parachutiste de Toulouse. Le ballon du match devait cette fois atterrir sur le terrain aux mains du dirigeant d’Epso, accompagnés des parachutistes, en signe du haut niveau de service qu’epso déploie pour ses clients.

Si le temps n’a pas permis le survol du stade des rouges et bleus, l’avant match fut tout de même magnifique : Les parachutistes ont apporté une touche de solennité et de prestige en déroulant le drapeau du BSCR, du RTP et les 2 drapeaux d’Epso. L’ensemble ainsi déployé avait fière allure !

Le président du club a donné la parole à notre président Fabien Darolles, ainsi qu’au Chef de corps du 1er RTP, avant que Fabien Darolles ne tape le ballon pour un joli coup d’envoi !

Ce jour-là le BSCR a remporté le match 24-20 contre les Dacquois 🙂